Vacances

Publié le par Kiasev

Bon et bien ca y est, le grand jour est enfin arrivé....

je suis en vacances.... !!! Yesss !!!

Et pas pour un week end prolongé, non non,
pas pour une petite semaine de rien du tout, non non
... pour 3 longues et belles semaines
C'est pas merveilleux ca ?
Si si ca l'est je vous assure !!! :)

Ca va être génial, :D
ca va faire un bien fou, :D 
ca va passer super vite  :(

Donc pendant tout ce temps, je n'approcherais pas un ordinateur à moins de 100 mètres, ou alors ce sera parce que je ne l'avais pas vu !
Mais ne vous inquietez pas, I'll be back, en pleine forme et surement (peut-être.... j'espere !) avec plein de nouvelles idées...

En m'attendant (j'espère que vous serez toujours la à mon retour !), n'hésitez pas à lire et relire les articles, poser des questions sur ceux qui sont trop obscurs, ajouter des précisions là où vous savez plein de choses, et, pourquoi pas, m'aider à trouver des idées pour ma rentrée !

Blogguez bien, profitez aussi du beau temps, de la fête de la musique, courage pour vos oraux, etc, etc...

A bientôt !!!  mais pas trop vite quand même ;o)

Publié dans Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonnes vacances à toi la miss !
Répondre
K
Merci Ellalie ;)
M
Visite bien le sud mademoiselle!Fais attention aux coups de soleil!!! :D
Répondre
K
malgres la creme solaire, ils ont reussis à m'avoir... enfin faut voir le bon coté des choses, je suis bronzée maintenant (même si ca ne durera pas longtemps avec ma super peau !)
C
Je suis très content, profites un max !
Répondre
K
merci Christian, je ne me suis pas génée pour en profiter, ca fait tellement de bien et ca fait tellement longtemps que je les attendais !
E
Hé bien bonne vacances, alors ! Moi c'est dans une semaine :-)Rien a voir, mais je voulais aussi dire que j'ai mis ton lien sur mon site. A bientôt
Répondre
K
Bonnes vacances à toi aussi Eddie.... merci pour le lien !
M
Quoi ? Tu nous laisses pour trois semaines ?! Même pas un petit coucou de temps en temps ?! :o
Répondre
K
Finalement un petit coucou aujourd'hui, au bout d'un peu plus de deux semaines... j'ai pas pu resister à l'envie de vous lire quand j'ai vu mon ordinateur qui m'attendait bien sagement :)